Leçons de vie – dépasser son handicap

lecondevie

Il y a 1 an environ, nous avons accueilli Samy et Stéphanie pour un atelier d’initiation au portage, Stéphanie était alors enceinte de leur premier enfant. Rien d’extraordinaire dans notre quotidien me direz-vous, à la différence que Samy et Stéphanie sont tous 2 non-voyants.

Ils nous ont fait confiance pour les accompagner dans l’apprentissage du portage physiologique, outil indispensable dans leur quotidien de jeune parent, au vu de l’impossibilité de manier une poussette tout en s’aidant de leur canne, et depuis nous nous voyons régulièrement pour notre plus grand plaisir à tous !

Samy et Stéphanie ont été suivis par une équipe de télévision tout au long de la grossesse puis des premiers temps de vie de leur petite puce, dans le cadre d’un reportage dédié au handicap. L’équipe était notamment présente lors de la séance d’initiation que nous leur avons proposée  Maintenant le montage est terminé, et le reportage sera diffusé ce lundi ! Inutile de préciser que nous avons hâte de le visionner !!!

Rendez-vous ce Lundi 10 Mars à 20h45, sur France 3 !!!!
Leçons de vie – Dépasser son handicap

Leçons de vie – dépasser son handicap – 10 mars à 20h45

Laisser un commentaire